Nous rejoindre


Pour nous rejoindre, nul besoin de vous affranchir des contraintes nécessaires de la géographie ou de la gravité terrestre car nous sommes une organisation a-territoriale. Il suffit de suivre les étapes suivantes :

1) Prendre connaissance des différentes publications que nous avons déjà produites afin de vous familiariser avec la forme que nous attendons.

2) Télécharger et lire la Charte qui se trouve dans la section téléchargement. Cette Charte explique plus en détail notre fonctionnement, mais surtout la ligne éditoriale que nous nous imposons.

3) Remplir le formulaire d’inscription ci-dessous.
Cette fiche (qui ne demande aucun renseignement personnel) est une simple formalité… et voilà vous faites partie de l’Amicale du Son ! Nous vous écrirons dans les plus brefs délais.

4) Si vous avez un texte qui correspond à notre format de publication (cf.la Charte), vous nous l’envoyez : nous vous répondrons le plus rapidement possible et en continu pour vous tenir informé de la publication. Il se peut qu’avec le temps, plusieurs textes nous soient envoyés : le format du document pourrait être modifié en conséquence (plus de pages, plus régulièrement) ou la publication des textes serait étalée sur plusieurs numéros… donc pas d’inquiétude, votre tour viendra. Quoi qu’il en soit, vous n’êtes soumis à aucun rythme d’écriture et vous nous envoyez vos textes quand vous voulez.

Nous avons oublié de vous le préciser, mais le fait de rejoindre l’Amicale du Son est totalement gratuit et aucune période d’engagement ou de contraintes de ce genre n’est requise.

Formulaire d'inscription :
1) J’aimerais rejoindre l’Amicale du Son en qualité de :
Contrepéteur
(et vous faire parvenir des textes de mon invention pour que nous les publions)

Contrepéthophage
(simplement recevoir les publications de l’Amicale du Son)
2) Nom, prénom ou pseudonyme sous lequel vous voulez être publié
3) Adresse mail à laquelle vous voulez recevoir nos publications
(celle-ci reste confidentielle et n’est jamais diffusée)


4) Expérience diverse dans la Contrepèterie (ouvrages, articles, cercle d’amis, lectures etc.)(max 500 caractères)
5) Comment avez-vous eu connaissance de l’Amicale du Son ?(max 500 caractères)
6) Connaissez-vous des personnes susceptibles d’être intéressées par notre publication et que nous pourrions ajouter à notre liste de diffusion ?(max 500 caractères)
7) Test anti-spam : 9 - 3 = 
 

Vous etes le 28506ème visiteur